Paiement sécurisé

 

Le paiement de la commande pourra, à votre choix, être effectué par carte bancaire ou virement bancaire selon les modalités suivantes :

 

Par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard/Mastercard) :

En indiquant directement dans la zone prévue à cet effet, le numéro de carte, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle situé au dos de la carte. La totalité du montant de la commande sera débitée de la carte bancaire au jour de la commande. Oxyréa sarl se réserve le droit de suspendre tout traitement de la commande en cas de refus d’autorisation de paiement de la part de votre banque.

Le Site vous permet de transmettre vos coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée, lors de votre commande (saisie sécurisée par cryptage SSL).

De plus, tous les paiements par carte bancaire nécessitent une confirmation via le protocole sécurisé de paiements sur internet 3D-Secure de votre banque.

Nous utilisons le système de paiement en ligne e-transaction de notre partenaire le Crédit Agricole.

 

Ainsi, nous garantissons une protection optimale des données bancaires de nos clients.

 

 carte bancaire security

3-D Secure, c'est quoi ?

Suite à vos nombreuses interrogations sur le code de sécurité lors de la finalisation de votre commande, nous mettons à disposition cette page pour vous expliquer le fonctionnement de ce système de contrôle: 3-D Secure.

Comment connaître ce code de sécurité ?

Selon la banque émettrice de la carte, voici quelques exemples de modalités d'authentification :

  • Crédit Mutuel : le client doit s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "carte de clés personnelles" (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandée par le site web)
  • BNP Paribas, Banque Postale, Axa Banque, HSBC et Caisse d'Epargne : le client doit indiquer sa date de naissance
  • Société Générale, Crédit Agricole (dont LCL) : un code privé sera envoyé par sms
  • BRED Banque Populaire : une clé d'authentification Ip@b, CD format carte de crédit
  • Groupama Banque : le client doit indiquer son nom, le code postal de sa résidence et sa date de naissance
  • CIC : identifiant et code à 4 chiffres fourni par la banque
     

Après la saisie de vos données de Carte Bancaire, vous êtes redirigé vers une page vous demandant d'indiquer ce code de sécurité. Vous devez alors le saisir pour confirmer et valider votre paiement auprès de votre banque.

Attention, ce système appelé "3D Secure"ne doit pas être confondu avec votre code de carte bancaire (ce dernier ne vous sera jamais demandé). Le système "3D Secure" a pour seul but d´éviter toute opération frauduleuse et de sécuriser davantage les transactions par Internet.