Le transport de votre colis

 livraison

Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée.

 

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Le délai de traitement, de préparation de la commande (sortie entrepôts) sont de 2-3 jours. Ils courent dès la validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Coliposte/Chronopost /TNT/GLS/UPS).

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande. 

NOUS NE LIVRONS PAS LA CORSE ni les DOM-TOM.

Vous avez la possibilité d’opter pour une adresse de livraison autre que celle de votre domicile, par exemple si vous souhaitez recevoir votre commande sur votre lieu de vacances ou à votre travail !

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps ou lorsque un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.

En cas de rupture de stocks temporaire ou définitive, le Client sera informé de cette indisponibilité car la commande ne pourra pas aboutir. 

En cas de disponibilité des produits, Oxyréa sarl s’engage à honorer toute commande de la part du Client.

Si une commande ne peut être honorée en raison d’une rupture de stock : Vous serez alors remboursé de la totalité des sommes versées, dans les 30 jours au plus tard.

Les commandes vous seront livrées à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la saisie de votre commande. La responsabilité de Oxyréa sarl ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit en cas d’absence de votre part lors de la livraison ou en cas d’erreur de saisie, de votre part, lors de la passation de la commande.

Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre commande qui précisera un numéro de suivi transporteur vous permettant ainsi de suivre l’acheminement de votre commande.

Si les biens sont endommagés, merci de les refuser et nous ferons le remplacement.